La robe était très légère et aérée et j'ai adoré le corsage de perles



Artikel von:
derobe
veröffentlicht am 15.03.2021 02:30 Uhr

1 Leser
0 Kommentare
0 Bewertungen
Le mariage d'Aleksandra et Dave au centre-ville de Toronto était plein d'inspiration de décoration digne de Pinterest! Avec l'aide de leurs organisateurs de mariage, ils sont vraiment allés au-delà des attentes pour s'approprier leur grand jour. Ils ont dit « oui » à Storys , un immeuble en briques situé au cœur du centre-ville de Toronto et l'endroit idéal pour un mariage personnalisé! A Brit & A Blonde Photography s'est assuré de capturer chaque doux moment du mariage léger d'Aleksandra et Dave, et le couple n'était rien d'autre que des sourires et des sourires alors qu'ils célébraient leur amour avec toute leur famille et leurs amis.

Je décrirais mon look comme doux tenue cocktail mariage, romantique et confortable. La robe était très légère et aérée et j'ai adoré le corsage de perles. Le voile et le bandeau ont été fabriqués sur mesure et correspondaient à merveille à la robe.


https://www.goodrobe.fr

Je suis une personne très émotive alors je voulais éviter de pleurer pendant la cérémonie. Je pensais que si nous gardions les choses courtes et simples, je serais capable de m'en sortir. Nous avons également marché dans l'allée ensemble parce que je ne voulais pas fondre en larmes en voyant Dave. Je suis devenu ému juste avant que nous fassions notre entrée mais il m'a regardé et a ri et j'ai retrouvé mon calme.
 

Diskussion

ANMELDEN


Passwort vergessen?
Hast du noch keinen Login? Hier kannst du dich kostenlos anmelden. Lege jetzt deine Seite an und zeige und wie du lebst!

» REGISTRIEREN

    Rezepte

    • CBD Brownie
      Herrlicher CBD Brownie: Ein Rezept, das die Konkurrenz übertrifft Einführung Willkommen in der Welt der kul...
      Ein Rezept von Cannabuben
    • Sommerliches Ofengemüse
      Rezept für Sommerliches Ofengemüse 1. Heize den Ofen auf 200 Grad Ober-und Unterhitze vor. 2. Schäle die Mö...
      Ein Rezept von Mmk

    Tipps


    Mitglieder

    Beiträge

    Termine